Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spout le blog
spout le blog
Publicité
Archives
24 mai 2007

bon...

Vous croyez que je ne dessinais plus?  Bin non.. J'ai un cours d'Histoire de l'art sur le sculpture moderne et contemporaines (très cool...). Quelle meilleur façon de se souvenir des oeuvres montrées en classe que de les dessiner. En plus ça pratique vachement la mains (le prof passe vite ET parle vite). Et qui de mieux que de s'inspirer des meilleur! Trouver quelles oeuvres et quelles artistes j'ai dessinés. Si vous y arrivez, ça veux dire que vous êtes bon et que JE suis bon .... ;)   Anyway, j'en connais qui ont déjà une longueur d'avance sur les connaissances d'histoire de l'art!

HAR1
HAR2
HAR3
HAR4
HAR5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la pub gratuite, ça fait toujours plaisir! Mais je dois admettre que c'est vrai, elles sont cool mes visites!<br /> <br /> PS S'ti de Rosso à marde... c'est qui, lui, d'ailleurs ?
S
C'est pas mal tout bon, il te manque Rosso ( baby face entre Rodin et Matisse) et pour la structure constructiviste, c'est Taltin, mais c'était pas des faciles. Bravo!<br /> <br /> P.S. à tous, pour ceux qui ne le savent pas, Fred travaille comme guide au Musée des Beaux-Arts de Québec et c'est le best!! Passez le voir, ses visites sont les plus cool!
F
Je m'en tire comment au bout du compte ?
F
Y a aussi Matisse là-dedans!
F
Vite comme ça, je dirais (de haut en bas) Rodin, Giacometti, Boccioni (dont j'ai vu l'original au MOMA de N-Y d'ailleurs), Tatlin ou Lissitzky ou Calder pour le plan vraiment difficile à déchiffrer, Duchamp et Brancusi. Mais je connais mal la sculpture et je dis ça au vol, de même...
Publicité