Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spout le blog
spout le blog
Publicité
Archives
5 août 2008

Mycologie

Petit truc pour les moniteurs au camp... Mise en contexte: l'été que nous avons est, comme vous le savez, très humide. Ce qui engendre une quantité phénoménale de champignons. Toutes les sortes, les grosseurs et les multiples colonies populeuses abondent au camp, de tel sorte que je me crois bien découvrir une passion pour la mycologie. Ceci étant dit voici l'illustration : P.S. Il y a aussi cette année une épidémie de Buff (genre de bandeau très cool...). Pour ceux qui connaissent bien les camps, c'est comme le paréo part II. Blog_totem_staff
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je cherche des dessinateurs pour participer à mon blog : http://lesgribouilleux.canalblog.com Le principe, un thème et une à deux semaines pour réaliser une créa que nous postons après sur le blog.<br /> Bien sur, un lien et le nom de l'auteur sont postés.<br /> <br /> Venez y jeter un coup d'oeil. Déja quelques résultats au thème de la semaine derniere.<br /> <br /> A+
S
Je crois que c'est un tour de mon inconscient
P
C'est tu lui? Il lui ressemble en tout cas, lol. bonne journée mec. Pat
Publicité