Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spout le blog
spout le blog
Publicité
Archives
18 janvier 2011

DEs choses qu'on nous fait faire....

C'était pour un test graphique pour appliquer pour une job d'Artiste 2D chez Gameloft. Finalement, pas marché. Faut dire que dessiner des pitounes pirates, c'est pas trop ma tasse de thé. Néanmoins, je la trouvais cool moi ma "coeur de pirate". Pour l'autre, il fallait partir d'un dessin plus réaliste d'un guerrier "spartiate" (avec toute la liberté qu'ils ont pu prendre sur ce que devaient avoir l'air les guerriers spartiates) et le "simplifier". Sympa non? Il y avait aussi d'autres tests beaucoup plus techniques à se coucher pas mal tard, dont je vous exempterai (et c'est peut-être là aussi où je me suis planté).

hors donc:
cdp_web

et

spartiate_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité