Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spout le blog
spout le blog
Publicité
Archives
14 mai 2007

tadaa!

Pondue en deux jours!

Je ne vous montrerai pas la dernière page... Faudra acheter l'album pour ça!! Hahahah

Ça devrait paraître au cours du mois de juin...
wsm0
wsm1
wsm2

wsm3
wsm4
wsm5
wsm6
wsm7

wsm8

   Pour finir, j'aimerais remercier Wacom pour ses tablettes graphiques, Canon pour ses scanners pas cher, Pentel pour ses pinceaux fontaines magiques (le pinceau, pas la fontaine...) avec lesquelles je dessine toujours, Photoshop parce qu'il n'y pas beaucoup d'autres alternatives, mes amis et famille pour critiques et support et Marie-Pier, sans qui je ne souperais pas souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il me fera plaisir de te le prêter Fred, surtout que le mien sera dédicacé!
F
Heu, Rosane, comme je ne suis pas trop en moyen, est-ce que je pourrais emprunter le fanzine après ? Ben non, je l'achète moi aussi, c'est sûr!
R
Je te félicite. Tu me diras où je peux acheter le livre pour connaître la fin.....
F
Le argggg est le borborygme issu de la poussée tensionnelle tributaire de l'excitation accompagnant le flabergast...
F
Je veux bien préciser que ma dernière phrase comportait la marque d'intention suivante: Criss! C'est vraiment impressionnant! Chu flabergasté par tant de virtuosité! argggg...
Publicité