Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spout le blog
spout le blog
Publicité
Archives
14 février 2008

134 messages plus tard....

Voici mon tout premier post de ce blog... il y a exactement un an aujourd'hui:
10491405
C'était la St-Valentin et j'étais seul comme un chien mouillé (musique triste avec violon). Étrangement, grâce à ce blog, et à la petite image qui me sert d'auto portrait (celle avec la tuque en haut à gauche), une fille que je n'avais pas vue depuis 3 ans m'a reconnu, par hasard, lors d'une soirée à la LNI. Après une tasse de thé, nous amorcions un amour heureux. Encore aujourd'hui, 134 messages plus tard, qui aurait pu croire que ce blog anonyme, inauguré par un dessin cynique ( on est toujours plus cynique quand on et seul....) me ferait rencontrer l'amour de ma vie...

Merci à ma copine d'être ma copine, je t'aime profondément

Merci à mes amis et famille qui lisent inconditionnellement ce blog.

Merci spécial à Fred qui ose, plus que tout autre, affronter la froideur du “ Commentaire [0] “ et dévierger ainsi mes postes... c'est toute fois la seule chose que te laiserai me dévierger avec joie.... ;)

Merci à tous les autres que je connais, et que je ne connais pas. Ya rien de plus important pour un bédéiste (wanabe) d’être lue.
blog140208

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Spout,<br /> Je représente tout ceux et celles qui viennent visiter ton blogue, mais qui ne laissent pas de commentaires souvent. Saches que je visite le spout.canalblog.com à chaque semaine quand j'suis "bored" au travail et que j'ai envie de lire les péripéties d'un bon ami. Bravo pour l'ANNÉE et merci d'exister et surtout d'en parler. <br /> invisible, mais là<br /> Viking xx
F
Bonne Fête blogue!<br /> <br /> Bravo mon ami, tu nous as bien tenu en haleine tout au long de cette année. Ce fut un plaisir de commenter cette évolution...<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Fred<br /> <br /> PS La blague sur le déviergage, cé dégueulasse...
J
déja un an pour ton blogue...félicitation.<br /> beaucoup de talent, lâche pas.<br /> un gros bonjour aussi à Andalouse.<br /> ai hâte de vous revoir tous les deux.<br /> <br /> A+<br /> jean
A
Bravo bel amour!<br /> Un an de blog! Lâche pas, tu es le meilleur!<br /> Merci pour ce merveilleux message!<br /> Moi aussi je t'aime énormément!<br /> Je suis heureuse de t'avoir revu, amour de ma vie!<br /> <br /> Bonne Saint-Valentin, moins tristounette que l'an passée j'espère!<br /> <br /> Bisous dans l'cou<br /> Ta copinette xxxxxxx
Publicité