Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spout le blog
spout le blog
Publicité
Archives
13 juillet 2009

Échangiste...

Petit projet avec un ami littéraire. Rien à voir avec l'échange de couple (quoi que l'achalandage de mon blog va assurément doubler!).

Principe: Dans notre moleskine commun, il m'écrit un texte, le plus spontané possible ( c'est pour cette raison que je vous livre sa version intégrale, même si c'est plus difficile à lire), en échange de quoi j'illustre, toujours assez spontanément, son texte. Ensuite, on inverse (c.-à-d. que je fais l'illustration qui lui inspirera un texte).

Je ne sais pas si ça donnera toujours quelque chose d'intéressant, mais c'est un bon laboratoire. On ne fait pas tous de la musique, mais faut bien trouver une façon de faire ses gammes!

donc:
_ch1e
Cliquez pour agrandir

et:

_ch1d

Texte: Guimbarde
Illustration: Spout

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ton blog, bravo, je reviendrais !!!
Publicité